Festival Montreuil Paradise

Le festival Montreuil Paradise, qu’est ce que c’est ?

Le festival Montreuil Paradise a vu le jour en juillet 2018 à l’initiative d’un collectif de jeunes citoyens et habitants de Montreuil.

Notre objectif : créer un événement pluridisciplinaire rassemblant différentes formes artistiques, valorisant la création émergente du territoire et proposant de nombreuses activités en lien avec la faune et la flore du parc, la biodiversité, l’art, la musique, le sport etc.

Où ?


Le festival se déroule à Montreuil-sous-Bois dans un écrin de verdure :

le Parc des Beaumonts

Ce parc est un espace naturel d’une beauté rare au milieu de la ville, à la faune et la flore fortement sauvage, classé zone Znieff et Natura 2000.
L’ambition est pour nous de favoriser la rencontre, le partage et la vie des quartiers qui l’entourent.

Comment ?


Le festival Montreuil Paradise est un évènement entièrement fait-main, auto-financé à 60% et menées par une équipe de bénévoles.
Nous mettons nos différentes énergies à bien pour construire ce projet car nous sommes convaincus par sa portée, sa force et son importance pour le parc mais aussi pour les quartiers, pour la ville et pour les territoires autour. 

Le festival permet de mélanger des publics très différents dans une atmosphère de bienveillance et de partage. Il est à la fois musical, visuel, interactif… Petits et grands ont vécu ces deux précédentes années des moments puissants grâce au cadre naturel et aux valeurs portées par l’association et ses membres. La gratuité et les tarifs de restauration très faibles en font l’un des événements les moins chers de la ville.

{ PAGE EN CONSTRUCTION }